La description
Cette villa se trouve dans un quartier résidentiel très exclusif, entre Tossa de Mar et Lloret de Mar. Il s’agit du domaine Santa Maria de Llorell. Son accès est sécurisé par une barrière et un gardien installé dans une loge. Les mini-criques au sein de la propriété sont de ce fait presque privées.
Le bien en vente a été construit en 2002 avec les meilleurs matériaux disponibles. Il est en parfait état. La maison est située bien en hauteur, sur un terrain de 2.000 m². La vue sur la mer est véritablement spectaculaire. Le panorama de la piscine de 50 m², équipée d’un système d’eau salée, est tout aussi impressionnant. De plus on est parfaitement à l’abri des regards de passants ou de voisins. On s’y détend dans une intimité quasi-absolue.
Actuellement il reste encore quelques câbles électriques qui longent le terrain, mais ils seront bientôt installés sous terre. Cela fait partie d’un plan de rénovation de l’infrastructure du domaine. Ces améliorations assurent dès à présent une plus-value.
Au même niveau que la piscine, c’est-à-dire au rez-de-chaussée, la maison possède un appartement d’amis avec accès indépendant, salon-salle-à-manger, cuisine entièrement équipée, chambre double et salle de bains.
Toujours au même niveau, en direction de la piscine, se situe le grand salon-salle-à-manger avec cheminée, la cuisine toute aménagée, le grand jardin d’hiver ainsi qu’un WC. Les pièces, lumineuses et ouvertes sur la terrasse, sont pourvues de grandes portes-fenêtres coulissantes.
L’étage au-dessus héberge la grande suite de maître avec balcon. La salle de bains a été refaite l’année dernière – son design est très moderne. A côté se trouve une autre chambre d’amis, toujours avec salle de bains et balcon.
La villa possède un double-garage et de larges terrasses tout autour de la maison.
Quelque soit la saison, on y trouvera toujours du soleil et de l’ombre. De plus, on pourra toujours profiter de la magnifique vue sur la Méditerranée tout en étant bien abrité au jardin d’hiver.
Tossa de Mar séduit par sa situation très littorale et par sa magnifique vieille ville médiévale. Année après année les touristes du monde entier accourent. Le lieu est devenu mondialement célèbre dans les années 1950, lorsqu’on y tourna le film Padora avec Ava Gardner et James Mason. Le peintre Marc Chagall adorait l’endroit également. Il l’a très souvent peinte pendant les années 1930, la nommant “paradis bleu“.