Vos résultats de recherche

Grande Masia avec 19 hectares de terres – objet de rénovation

2.950.000 €
,
ajouter aux Favoris
103
ID de propriété: 100223
Prix: 2.950.000 €
Taille de la propriété: 2.000 m2
Taille du lot de propriété: 26.420 m2
Pièces: 13
Chambres: 13
Les salles: 5

La description

Cette grande ferme en pierre était autrefois utilisé comme une boîte de nuit. Dans un excellent emplacement à L’Escala près de la plage, la propriété offre de nombreuses possibilités d’utilisation. Les chambres spacieuses où auparavant les planchers et les bars de danseuses et cabines de DJ ont été installés, peuvent être modifiées à tout moment et peuvent être effectuées à l’aide de nouveaux concepts. En outre, la grande propriété offre de nombreuses possibilités et permet une exploitation commerciale (Night club, hôtel, restaurant, etc …)
L’emplacement stratégique de cette est d’une grande utilité pour la réussite de toute entreprise. Il ya amplement d’espace pour le stationnement et une excellente connexion à l’infrastructure existante des centres touristiques de la Costa Brava accès. Un choix idéal pour une bonne propriété d’investissement.

L’Escala était autrefois connue pour ses sardines et sa pêche aux anchois. Aujourd’hui, le tourisme est le facteur économique principal de cette petite ville du Golf de Roses. Le Club Nautic L’Escala organise régulièrement des compétitions internationales et des régates.
Nous poursuivons par une promenade le long de la mer jusqu’à la vieille ville. On reconnaît encore ici le caractère typique du village de pêcheurs de la Costa Brava. Les ruelles étroites et en pente sont bordées de petites maisons blanches ornées de balcons et de terrasses en fer forgé et qui ont gardé en partie leur charme. Les anciennes traditions et fiestas sont célébrées encore comme autrefois. La Festa del Carme, par exemple, est célébrée le 16 juillet. La procession des sirènes vers l’église Sant Pere, accompagnée par les habitants et les badauds, est un événement annuel à ne pas manquer.
A L’Escala, il y a un choix varié de gastronomie de cuisine traditionnelle dont le poisson est l’ingrédient incontournable. Un repas du midi tardif est maintenant le bienvenu après notre traversée en bateau. Nous avons apprécié par exemple le menu de midi dans l’hôtel restaurant el Roser à la Carrer Església ou la vue que l’on a de la Terrasse des 1869. Mais on peut également déguster un menu simple à base de poisson dans le port de pêche pendant la semaine pour 8,50 euros. Le jeudi, une délicieuse paella est au menu. L’Escala est un lieu qui vaut toujours le détour.

Ville:
Région:
Etat / Pays:
Zip *: français: 17130
Pays: Spanien
Ouvrir dans Google Maps

Contactez moi

Comparer les annonces